L’enjeu des MTV Awards

lenjeu-des-mtv-awards.jpg

Pour cette année, MTV Awards aura lieu le 28 août au Madison Square Garden de New York. Comme à chaque édition, on aura de grandes célébrités du monde de la musique, de la danse, de la mode, du cinéma et de la télévision. L’enjeu est de taille pour cette MTV Awards 2016, car certaines artistes ont eu plusieurs nominations et la concurrence est bien rude.

Qui sont les nominés des MTV Awards 2016 ?

mtv-awards.jpg

Les prix décernés comme la liste des nominés sont bien longs, mais nous allons faire un tour sur ceux qui sont les plus attendus par le public. Pour le clip vidéo de l’année, Hello de Adele, Formation de Beyonce, Hotline Bling de Drake, Sorry de Justin Bieber et Famous de Kanye West ont été nominés. Dans cette course MTV Awards au prix de meilleur clip vidéo de l’année, on a encore Adele avec son tube Hello, Ariana Grande avec Into You, Beyonce avec Hold up, Rihanna avec Work et Sia avec Cheap Thrills. Au meilleur clip vidéo masculin, les nominés par MTV Awards sont Don’t de Bryson Tiller, This Is What You Came For de Calvin Harris, Hotline Bling de Kanye West et I Can’t Feel My Face de The Weeknd.

Quelles sont les stars favorites ?

stars-favorites.jpg

Pour cette édition de MTV Awards, Beyonce ne passe pas inaperçu. On peut voir que ses efforts paipaient,r elle est nommée 11 fois dans difdifférentestégories. Adele avec sa chanson Hello se démarque très bien. La chanteuse britannique figure parmi les favoris et se trouve à la deuxième place après Beyonce avec 8 nominations. Ariana Grande, souvent critiqué par les autres artistes, trouve également sa place dans ce MTV Awards et se retrouve avec 5 nominations. David Bowie est également nommé dans 4 difdifférentestcatégories,nt la meilleure direction artistique, la meilleure réalisation, la meilleure photographie et le meilleur montage.